• Chantal Anders

L'Appel du Réveil...



Quand il y a un tournant dans la vie souvent on se sent seule, on ne sait plus où on est, il y a des choix difficiles à prendre, on n'a l'impression que personne comprend, vous vous posez beaucoup de questions, tout semble de s'écrouler autour: le travail, une relation amoureuse, la maison, un problème de santé, des proches qui partent.


Pourquoi tout cela arrive au même temps ? Est ce que c'est la fin de tout?


Non.... loin de ça rassurez-vous.


Sachez que ceci est votre Appel du Réveil.


L'univers est en train de vous ouvrir les yeux, de vous guider vers de belles nouvelles portes à ouvrir (ceci en vous éloignant des anciennes portes qui ne vous correspondent plus).


Ne vous désespérez pas, c'est un nouveau départ.


Faites confiance et prenez ce temps pour commencer à pensez à vous: pour méditer, se soigner avec les énergies, lisez, étudiez, regardez au fond le nettoyage à faire (des pardons, les liens à dénouer de la famille, les blessures à guérir. )


Connectez à votre cœur et demandez vous ce que vous voulez vraiment dans votre nouvelle vie.


Petit à petit vous commencez à faire les cartons du passé, de dire au revoir, de sentir la malgré la tristesse une nouvelle sensation de liberté.


C'est vrai, ce n'est pas évident mais vous poursuivez avec quelque chose en vous qui vous pousse. Et vous ne lâchez rien, car au fond de vous, le vrai vous éternel, vous savez qu'il y a d'autre chose. Et donc vous continuez peut-être en se disant "je suis fou ou quoi ?"


Puis à un moment donné, sans se rendre compte de nouvelles idées s'émergent, le monde ne semble plus comme avant - en faite vous vous rendez compte que ce n'était qu'une illusion votre ancienne vie.


Il y avait le moment pour tout vider - et maintenant c'est le moment pour tout créer.


Votre cœur s'ouvre de plus en plus, et comme un enfant qui marche ces premiers pas vous traversez cette nouvelle porte vers de "petites" grandes joies: Une nouvelle formation, un voyage, de nouveaux amis, une nouvelle vie.



Prenez le temps à regarder toutes les synchronicités autour de vous et parlez le plus souvent possible à vos guides, demandez leur des signes et de vous montrer le chemin encore plus. Accrochez-vous à tout ce qui est la joie: les amis, la nature, vos enfants, les animaux, tout ce qui vous rend heureux.
























0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Copyright © 2021 - Éveil du Soi et de l’Âme, Chantal Anders

  • Facebook
  • Instagram
  • YouTube
  • lire en anglais