• Chantal Anders

Quand la gorge nous parle





Quand on a un problème de santé liée avec la gorge on peut toute de suite demander:


- Qu’est que j'ai du mal à exprimer ?


- Est ce que je dis ce que j'en penses vraiment ?


- Pourquoi je laisse les autres exprimer et décider à ma place?


- Que faire pour reprendre ma propre voix (et voie) divine et terrestre?


Quand je connecte à l'âme de le personne avant une séance (Hypnose ou guidance) si on me communique la couleur bleu pâle je comprend qu'il y a un problème de communication et d'exprimer sa vérité.


Je demande "Arrivez vous à dire non? Avez vous peur d'exprimer ce que vous voulez/vos décisions/qui vous êtes? Arrivez-vous dire quand vous n'êtes pas d'accord dans vos relations sentimentales, travaille, famille, amitié?"


Ça se peut que pendant l'enfance on n'avait pas le droit de s'exprimer. Ou dans une autre vie la personne était tuée par rapport un désaccord ou d'avoir partagé les savoirs.


Souvent punis dans cette même zone (pendu, guillotiné, étranglé).


Le chakra de la gorge peut être soulagé avec une pierre bleu claire comme la calcédoine bleu, une turquoise, une angélite.


C'est important surtout qu'on commence à dire, à écrire, et à agir sa vérité dans sa vie.


L'expression est une libération et le droit de chacun/e de nous.


Écoutez votre gorge avec votre intuition: Avez-vous mal à la gorge? Est ce que vous êtes des fois muet physiquement ou émotionnellement face de certaines personnes et/ou situations? Quand vous parlez devant une groupe ressentez-vous une énorme angoisse inexplicable?


"Dire" est connectée à nos propres pensées et souhaits du cœur. Exprimez-les.


Quand on cherche l'origine des problèmes liés avec la gorge on est ramené à demandé "A qui j'ai donné ma décision de qui je suis - et à ce que je peux dire ou pas ?" "Pourquoi j'ai peur d'écrire ce livre, de dire à la personne que je l'aime, de chanter, de canaliser". (Les raisons pour ces difficultés peuvent se trouver de l'enfance/vies antérieures: des événements qui nous affectent aujourd'hui).


Peut-être votre chemin de vie est d'écrire, de jouer de la musique, de partager les savoirs, de couper un lien ancien par rapport certaines personnes et/ou situations, d'apprendre de dire non.


Pendant une séance nous voyageons ensemble pour découvrir les origines et vous libérez.


Prenez le temps à connectez à votre gorge, toute seule en méditation, et demandez lui "qu'est ce que j'ai du mal à exprimer et dire dans ma vie aujourd'hui?"






0 commentaire

Posts récents

Voir tout