• Chantal Anders

Quand la tête nous parle



Quand on a un problème de santé liée avec la tête:- les migraines, la déprime, l'épilepsie, la démence, une tumeur on peut toute de suite demander:


- Sur quoi je n'ai plus envie à réfléchir?


- D'où vient cette profonde tristesse et l'impression que la vie est contre moi ?


- Pourquoi je ne supporte pas trop de bruit/lumière forte/certaines odeurs qui procurent cette réaction douloureuse ?


- Qu'est ce qui pèse comme un "éléphant silencieux" dans ma tête ?


- Qu'est ce qui "tourbillon" dans ma tête (pensées/croyances/contradictions)?


- De quoi suis-je dans la déni et a peur à s'affronter dans ma vie?


- Comme me réaligner pour être sur mon chemin de cœur?


- Pourquoi ma connexion avec le divin semble "bloquer"?


Ceux-ci - parmi d'autres - sont quelque petites questions on aborde pour creuser dans une séance pour se libérer.


Ce 7ème chakra est votre connexion et guidance divine.


En connectant à la personne avant de sa séance, si je reçoit la couleur violet je comprend qu'on doit parler de sa mission et où on est-elle.

Je demanderai, Qu'est ce qui vous prend la tête à ce moment dans votre vie? Quand est ce commencé et pendant quels moments est ce provoqué? Avez-vous peur de croire/voir/penser différemment des autres? C'est quoi vos vraies pensées et idées? Avez-vous du mal à les mettre en pratique? Qu'est que vous ne voulez pas penser/réfléchir/se mettre en face de votre passé ? Quelles sont les croyances de l'enfance sur le divin?


Peut-être pendant l'enfance les parents ont énormément disputé, ont parlé mal aux enfants en posant leur croyances limitantes. Pendant une visite sur des vies antérieures on découvre des fois qu'on a reçu une balle dans la tête/tombé sur la tête, ou a été punis pour avoir partagé ses savoirs divins. Et souvent on est confronté à nouveau avec cette même personne.


On peut aussi découvrir qu'il y a des souvenirs de passé (cette vie/vie passée) on a eu un contact avec les entités, une connexion avec la-haut qui était interdit/punis/dangereux. Peut-être on a pratiqué des modalités spirituelles qui ont eu des effets néfastes.


En voyant d'où vient les origines on est libéré énergétiquement, car en comprenant il n'y a plus besoin de ces rappels.


Ensuite nous découvrons que c'est le moment de "lâcher" ce tourment et de les canaliser vers justement notre chemin de cœur. C'est notre droit d'être heureux et épanouie.


Que on a chacun/e le droit de penser différemment et que c'est important de ne pas "fuir" ce qui nous encombre mais de le comprendre (liens karmiques/leçons etc.) pour passer à d'autre chose.



Prenez le temps à connectez à votre tête, toute seule en méditation, et demandez lui "qu'est ce que j'ai besoin de lâcher pour mieux connecter à vous?"






0 commentaire

Posts récents

Voir tout