Quand la tête nous parle

Quand on a un problème de santé lié à la tête : migraines, déprime, épilepsie, démence, tumeur… on peut toute de suite demander :

  • Sur quoi je n’ai plus envie à réfléchir ?
  • D’où vient cette profonde tristesse et l’impression que la vie est contre moi ?
  • Pourquoi je ne supporte pas trop de bruit/lumière forte/certaines odeurs qui procurent cette réaction douloureuse ?
  • Qu’est ce qui pèse comme un « éléphant silencieux » dans ma tête ?
  • Qu’est ce qui « tourbillon » dans ma tête (pensées/croyances/contradictions) ?
  • De quoi suis-je dans le déni et a peur à s’affronter dans ma vie ?
  • Comment me réaligner pour être sur mon chemin de cœur ?
  • Pourquoi ma connexion avec le divin semble « bloquée » ?

Ceux-ci – parmi d’autres – sont quelques petites questions on aborde pour creuser dans une séance pour se libérer.

Ce 7ème chakra est votre connexion et guidance divine.

En connectant à la personne avant de sa séance, si je reçois la couleur violette je comprends qu’on doit parler de sa mission et où on est-elle.

Je demanderai, Qu’est-ce qui vous prend la tête à ce moment dans votre vie ? Quand est-ce commencé et pendant quels moments est-ce provoqué ? Avez-vous peur de croire/voir/penser différemment des autres ? C’est quoi vos vraies pensées et idées ? Avez-vous du mal à les mettre en pratique ? Qu’est que vous ne voulez pas penser/réfléchir/se mettre en face de votre passé ? Quelles sont les croyances de l’enfance sur le divin ?

Peut-être pendant l’enfance les parents ont énormément disputé, ont parlé mal aux enfants en posant leurs croyances limitantes. Pendant une visite sur des vies antérieures on découvre des fois qu’on a reçu une balle dans la tête/tombé sur la tête, ou a été punis pour avoir partagé ses savoirs divins. Et souvent on est confronté à nouveau avec cette même personne.

On peut aussi découvrir qu’il y a des souvenirs de passé (cette vie/vie passée) on a eu un contact avec les entités, une connexion avec là-haut qui était interdit/punis/dangereux. Peut-être on a pratiqué des modalités spirituelles qui ont eu des effets néfastes.

En voyant d’où vient les origines on est libéré énergétiquement, car en comprenant il n’y a plus besoin de ces rappels.

Ensuite nous découvrons que c’est le moment de « lâcher » ce tourment et de les canaliser vers justement notre chemin de cœur. C’est notre droit d’être heureux et épanouie.

Que on ait chacun/e le droit de penser différemment et que c’est important de ne pas « fuir » ce qui nous encombre mais de le comprendre (liens karmiques/leçons etc.) pour passer à d’autre chose.

Prenez le temps à connectez à votre tête, toute seule en méditation, et demandez-lui « qu’est-ce que j’ai besoin de lâcher pour mieux connecter à vous ? »