• Chantal Anders

Quand le cœur nous parle



Quand on a un problème de santé lié avec le cœur on peut tout de suite demander Qu’est qui vous peine? Qu’est qui vous donne le sentiment d’être cassé et bloqué ?


Avant qu’on vient me voir pour une séance Hypnose QHHT (BQH, Hypnose Introspective ou une Guidance) je connecte à la source et reçois la couleur du chakra on va travailler avec ce jour là pour la personne.


Quand je reçois la couleur verte c’est le cœur.


Le cœur parle toujours de l’amour et de son action liée avec la circulation de la vie.


Et la couleur verte parle aussi de la guérison :- de soi-même, la capacité de guérir les autres, la guérison qu’on a besoin soi-même.


Le pardon pointe son nez aussi pendant la séance et pourquoi il est et était si difficile d’y arriver. Souvent c’est avec la famille et/ou les problèmes avec les relations. Mais pas que dans cette vie – car très souvent il y a les origines des vies antérieures aussi.


Et nous demandons: Comment commencer à s'aimer? Comment ouvrir son cœur vers les autres? Comment utiliser l’amour au service des autres dans sa vie aujourd’hui ? Comment aimé la vie?


Ceci est peut être pour aider les autres à guérir, d’utiliser le don dans ses mains, la créativité nous possédons tous dans une façon originelle et unique en suivant son coeur.


Et nous voyageons ensemble, au-delà le temps et l’espace où l’âme de la personne montre ses origines et ramène donc la compréhension et la libération.


Prenez le temps à connectez à votre cœur, toute seule en méditation, et demandez lui "qu'essayez vous de me communiquer maintenant dans ma vie?"






















0 commentaire

Posts récents

Voir tout