• Chantal Anders

Quand le ventre nous parle



Quand on a un problème de santé lié avec le ventre on peut toute de suite demander:


- Qu’est que j'ai du mal à digérer?


- Est ce que j'ai confiance en moi-même?


- Est ce que je me permet d'être heureux et sinon qu'est ce que je dois lâcher?


- Que faire pour reprendre ma propre puissance divine et terrestre?


Quand la source me communique avant une séance (Hypnose ou guidance) la couleur jaune pour la personne je comprend qu'on a une situation d'accepter pour digérer, une question de bonheur et la puissance de soi.


Il y a des fois aussi la question des addictions (antécédentes alcoolisme dans la famille qui pourrait traduit pour la personne une addiction au sucre).


Le chakra du plexus solaire peut être soigner avec la pierre Citrine, en connectant au soleil, en écoutant à d'avantage son corps, en invitant "le sucre de la vie" dans la vie.


Écoutez lui avec votre intuition: Par exemple si le ventre est serré, pour savoir à quoi manger et les moments quand il faut justement laisser le ventre en repos.


Quand on cherche l'origine des problèmes liés avec le ventre on est ramené à demandé "A qui j'ai donné mon pouvoir et pourquoi ? - (raisons enfance/vies antérieures avec des événements qui nous affectent aujourd'hui ex. blessure pendant une ancienne guerre, un poison etc.) - Est ce que j'essaie de tout contrôler, pourquoi ?- Et que faire pour reprendre ma vie en main?"


On a chacun de belles capacités.


Peut-être votre chemin de vie est d'aider les autres à retrouver leur confiance. Et peut-être aussi, sans se rendre compte, votre sourire et votre joie de vivre aident les autres déjà.


Pendant une séance nous voyageons ensemble pour découvrir les origines et vous libérez.


Prenez le temps à connectez à votre ventre, toute seule en méditation, et demandez lui "qu'est ce que j'ai du mal à digérer dans ma vie aujourd'hui?"






















0 commentaire

Copyright © 2020 - Soins & Messages de l'Univers, Chantal Anders

  • Facebook
  • Instagram
  • YouTube
  • lire en anglais