• Chantal Anders

L'imagination...votre connexion divine
















Peut-être vous souhaitez faire de la méditation ou une séance d'hypnose. Mais vous vous dites "je n'arriverai jamais à cause de mon mental...je ne reçois jamais les informations... je ne suis pas intuitive.... je suis trop angoissée...je n'y crois pas. Donc comment faire?"


Sachez déjà que vous êtes connectée et que vous recevez les informations tout le temps:- Quand vous conduisez et voyez les panneaux ou les animaux dans le ciel, quand vous ouvrez un livre et tomber sur une phrase ou un chiffre, quand vous vous réveillez avec une chanson qui fait boucle dans la tête. Quand des pensées et les idées viennent juste comme ça. Quand votre corps exprime un mal être ou des frissons. Quand vous "savez" ce qu'il faut faire ou pas. Tout cela EST votre connexion divine déjà.


Mais quand vous voulez rentrer en contact exprès c'est très simple il faut juste imaginer ce que vous souhaitez créer, puis rentrer dans le jeu et la liberté de vos pensées et idées. C'est aussi simple que ça. Des fois il y aura des images, ou des mots ou des énergies que vous allez ressentir, ou un feeling, ou les informations qui viennent spontanément à l'esprit.


Vous pouvez imaginer une époque de moyenne âge ou des Vikings ou une vie sur une planète bleu. Qui aimerez vous être comme personnage? Quel genre de vie? Connectez avec votre cœur et laissez vous aller.


Sachez que votre imagination ne vient pas de votre petit cerveau mais cette partie de vous beaucoup plus vaste et puissante. Votre âme, votre conscience universelle, le grand tout.


Cette partie de vous est pleine d'amour et de joie. Elle aime jouer et ne souhaite que vous encourager.










Copyright © 2013 - Soins & Messages de l'Univers, Chantal Anders

  • Facebook
  • Instagram
  • YouTube
  • lire en anglais